top of page

6 octobre

  • Photo du rédacteur: bulledesterres
    bulledesterres
  • 6 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Je ne sais ce qu'est le temps, je ne sais ce qu'est l'amour, je sais juste qu'à un instant tout peut basculer sans que nous ne puissions résister.

Aucune morale, juste le désir de savoir. L'abandon de soi naît dans notre esprit sans que l'ensemble de la terre ne puisse apercevoir les contours de l'univers.

Une force simple, une force irrésistible soudain traverse le ciel. Les mots changent de sens, se tournent et se contournent pour chercher une nouvelle vérité. La vie semble être ici et nulle part ailleurs. Aucune idée, juste de l'envie, un brin de folie quand survient la confiance.

Personne ne sait ce que le voyage promet. Il est là, nous tendant sa main, et rien ne peut le contenir. Les mots présents écrasent les mots d'avant et le ciel semble ouvrir ses bras naturellement.

La vie, notre vie, nos vies entrent dans ce tourbillon. Le désir de bonheur est immense et exclut tout abandon. Aucune récompense, l'instant n'appelle que la présence. L'instant n'est qu'intérieur, un juste cri primal.

Un instant précis

Où notre vie s'abandonne

En pleine confiance

תגובות


Récents
bottom of page