top of page

Forêt demain

 

L’amour pénètre dans la forêt épaisse, sans un bruit. À peine la danse de l’air. Chaque branche s’assemble, chaque branche se ressemble et, dans ce silence brut, frémit la lumière. Les ombres sans nombres dessinent les formes informes du désir et dans cet air doux et frais la chair se détend sans en avoir l’air.

L’amour pénètre dans la forêt épaisse, sans un bruit, en attendant…
Demain…


 
 
 
 
 
 
 

Sous les soleils blancs

 

L'espace est sombre, la lumière est claire. Dans un seul souffle, les mots s'effacent et glisse le vent. La vie en face est un présent. Le temps s'arrête le temps d'une vibration et son ombre file en soulevant le silence. L'instant respire d'un calme profond laissant venir la chaleur en douceur. L'instant est vivant sous les soleils blancs. Les yeux se ferment offrant leur vérité à l'automne.


 
 
 
 
 
 
 

Bois bleu

 

La lumière ondule à travers la terre, transfère l'énergie entière, recompose les couleurs une à une, embrassant l'automne d'une simple bise. Quelques feuilles lentement s'envolent tourbillonnant dans des sourires éclatants. De ces lueurs vives s'élèvent la douceur et la beauté. Sans un bruit, le vent emmène le jour et génère l'amour.

bottom of page