top of page

Je veux...

Je veux que tu sois bien. Je veux que tu te réveilles le matin le sourire aux lèvres. Je veux que tu sois toi. Je veux que tu aimes. Je veux que tu rêves. Je veux que tu écrives des poèmes. Je veux que tu sois père. Je veux que tu construises un monde rassurant. Je veux que tu sois rassuré. Je veux que tu regardes la vie. Je veux que tu sois maître. Je veux que tu souries. Je veux que tu écrives des idées. Je veux que tu dessines des planètes. Je veux que tu traces un chemin. Je veux que tu accompagnes. Je veux que tu cultives une terre fertile. Je veux que tu manges. Je veux que tu entendes des mots tout doux. Je veux que tu ressentes la joie tout au fond de toi. Je veux que tu caresses. Je veux que tu transmettes. Je veux que tu aies chaud. Je veux que tu réchauffes. Je veux que tu rayonnes. Je veux que tu sois soleil. Je veux que tu découvres l'horizon. Je veux que tu respires. Je veux que tu admires. Je veux que tu encourages. Je veux que tu sois courageux. Je veux que tu trembles. Je veux que tu vibres. Je veux que tu aimes.


Février 2014
© 2014 LJB

Liens
  • Wix Facebook page

Sur le chemin de  Lucie


Lettres envolées entre 
ciel et terres

 

Quelques mots de poésie
pour raconter une tranche de vie,
rien de plus que quelques instants
perdus dans le fil du temps,

quelques moments en
équilibre instable
sur le fil d'un chemin,
des mots posés ici
après la disparition d'une bulle,
des mots posés ici
pour qu'ils continuent à vivre,
des mots posés ici
pour que ce petit chemin
ne disparaisse pas.

bottom of page